Chronique par W-Fenec
CHRONIQUE ALBUM

Extrait :
Après l'aventure La Mano Negra, les chemins des divers musiciens ont pris des routes différentes et trois voies principales, on retient Manu Chao. Marousse et Flor del Fango où évoluent le guitariste Daniel Jamet et le batteur Philippe Teboul.
Les deux loustics ont fondé ce combo avec Napo Romero (guitariste et chanteur qui passera aussi par Les Hurlements d'Léo] qu'ils ont longtemps côtoyé. Le trio s'entoure de quelques amis dont le clavier Matu (qui passera par Indochine), Marcha (une chanteuse espagnole installée en France découverte dans Gas Gas Gas), le bassiste Alejandro (B.Roy Et Sa Bande. Grand Orchestre De Ménilmontant) Patrick (également batteur chez Parabellum),fera la fête a la fin du millénaire, et se mettra en pause pour 15 ans.
De retour en 2017 avec Hekatombeando, la fiesta reprend ses droits jusqu'au Covid. Une sale période qui semple derrière nous, on peut de nouveau aller chanter et danser avec de la musique latino dans les oreilles, c'est ce que nous propose Paz y pan.